• En vente !
  • -5%
Ricovir-EM 1 bouteille 30 pilules
search
  • Ricovir-EM 1 bouteille 30 pilules

Ricovir-EM

89,90 €
85,41 € Enregistrer 5%
Achat maximum: 6

Les composants de Ricovir-EM (Truvada) sont l'emtricitabine (200mg) et le fumarate de ténofovir disoproxil (300mg) TDF. Ce sont les ingrédients actifs utilisés chez les personnes séronégatives pour le VIH. Ce type de traitement avec Ricovir EM est connu sous le nom de PrEP (prophylaxie pré-exposition) et est presque entièrement efficace pour prévenir l'infection par le VIH.

En ce qui concerne les conséquences indésirables de l'utilisation de Ricovir EM, seul un très petit groupe de personnes a signalé des symptômes tels que des nausées, une malaise, de la fièvre ou des éruptions cutanées, qui disparaissent immédiatement lorsque le traitement PREP est arrêté. Le traitement de prophylaxie pré-exposition peut être commencé et arrêté dans n'importe quelle situation et sans besoin d'un schéma précis. Pour les personnes séropositives, des médicaments plus spécifiques sont disponibles et doivent être utilisés au lieu de Ricovir ou de toute autre PrEP.

Fourniture: 1 bouteille de 30 pilules
Quantité
Disponible

Stock complet
1-1
133 Articles

Fiche technique

Date d'expiration
08/24
Marque déposée
Truvada est un médicament antirétroviral utilisé pour traiter et prévenir l'infection par le VIH. Il contient deux principes actifs, l'emtricitabine et le ténofovir disoproxil fumarate, qui agissent en bloquant la reproduction du virus dans le corps. Truv
Utilisez
PrEP

Références spécifiques

ean13
8904093808630

Vous pourriez également aimer

Pourquoi prendre Ricovir-EM

Ricovir EM sont Emtricitabine (200mg) / Tenofovir disoproxil fumarate (300mg) TDF (Truvada) est utilisé comme PrEP (prophylaxie pré-exposition) chez les personnes séronégatives pour le VIH (virus de l'immunodéficience humaine) et est presque entièrement efficace pour prévenir l'infection par le VIH.

D'un point de vue sanitaire, Ricovir-EM est recommandé pour toutes les personnes sexuellement actives, ce qui signifie qu'elles courent un risque accru de contracter le VIH.

Ce traitement préventif est non seulement essentiel parce qu'il nous empêche de contracter le VIH en tant qu'individus, mais il est prévu qu'avec le temps, il jouera un rôle décisif dans l'éradication définitive de la maladie.

Mylan
  • Pharmaceutique
  • Date d'expiration
  • Marque déposée
  • Longueur d'approvisionnement
  • Dosage
  • Présentation
  • Mylan
  • Avril 2025
  • Truvada
  • 30 jours
  • 1 comprimé par jour
  • Comprimés pelliculés

Comment ça marche

Ce médicament, qui appartient aux soi-disant médicaments antirétroviraux, fonctionne en interférant avec le travail normal d'une enzyme qui est essentielle pour la reproduction du virus. Ainsi, acheter RICOVIR EM est sans aucun doute une bonne décision, car ceux qui le prennent correctement voient leurs chances de contracter le VIH réduites jusqu'à 99%, ce qui en fait une option parfaite pour la protection contre cette infection et avec le soutien de l'OMS à un niveau mondial, et la FDA (Food and Drug Administration) et l'AEMPS (Agence espagnole des médicaments et des produits de santé). Mylan est la prestigieuse entreprise pharmaceutique qui commercialise ce médicament.

Fiabilité du Ricovir-EM

La première étude pour corroborer le succès de PrEP pour la prévention du VIH (étude iPrex) a été réalisée en 2010. Les personnes ont reçu une combinaison d'emtricitabine et de tenofovir disoproxil furamate (FTC/TDF), les principaux composants de PrEP. Depuis lors, les études sur l'efficacité de PrEP dans la lutte pour prévenir l'infection par le VIH ont été continues et de plus en plus réussies.

Ne baisse pas ta garde !

Même si le traitement avec Ricovir prep est efficace pour prévenir le VIH, il ne fournit pas de protection contre les autres MST, c'est pourquoi il devrait être combiné avec l'utilisation de préservatifs.

Garder à l'esprit

Il faut garder à l'esprit que cette forme de prophylaxie pré-exposition (PrEP) ne devrait pas être une option pour les personnes séropositives, car il existe des traitements appropriés pour eux qui ne génèrent pas de résistance au virus. Il est donc important de connaître votre statut VIH avant de commencer le traitement PrEP, ainsi que votre statut vaccinal pour d'autres infections sexuellement transmissibles.

Ricovir-EM 1 month supply bottle.
search
  • Ricovir-EM 1 month supply bottle.

Ricovir-EM

€70.17

The components of Ricovir-EM (Truvada) are emtricitabine (200mg) and tenofovir disoproxil fumarate (300mg) TDF. These are the active ingredients used in HIV-negative people. This type of regimen with Ricovir EM is known as PrEP (pre-exposure prophylaxis), and is almost entirely successful in preventing HIV infection.

In terms of adverse consequences of using Ricovir EM, only a very small group of people have reported symptoms such as nausea, malaise, fever or skin rashes, which disappear immediately when PREP treatment is stopped. Pre-exposure prophylaxis treatment can be started and stopped in any situation and without the need for a pattern. For HIV-positive people, more specific medication is available and should be used instead of Ricovir or any other PrEP.

Quantity

Ricovir EM are Emtricitabine (200mg) / Tenofovir disoproxil fumarate (300mg) TDF (Truvada) is used as PrEP (pre-exposure prophylaxis) in HIV (human immunodeficiency virus) negative people.

Why take Ricovir-EM

From a health point of view, Ricovir-EM is recommended for all people who are sexually active, which means that they are at an increased risk of contracting HIV. It is also a very good option for those who are in contact with any injectable drug.

How it works

This drug, which belongs to the so-called antiretroviral drugs, works by interfering with the normal work of an enzyme that is essential for the virus to reproduce. Thus, buying RICOVIR EM is undoubtedly a good decision, as those who take it correctly see their chances of contracting HIV reduced by up to 99%, making it a perfect option for protection against this infection and with the support of the WHO at a global level, and the FDA (Food and Drug Administration) and the AEMPS (Spanish Agency for Medicines and Health Products). Mylan is the prestigious pharmaceutical company that markets this medicine.

Reliability of Ricovir-EM

The first study to corroborate the success of PrEP for HIV prevention (iPrex study) was conducted in 2010. People were given a combination of emtricitabine and tenofovir disoproxil furamate (FTC/TDF), the main components of PrEP. Since then, studies on the efficacy of PrEP in the fight to prevent HIV infection have been ongoing and increasingly successful.

Benefits of Ricovir-EM

This preventive treatment is not only essential because it prevents us from becoming infected with HIV as individuals, but it is predicted that over time it will play a decisive role in defeating the disease for good.

Don't let your guard down!

Even if treatment with Ricovir prep is successful in preventing HIV, it does not provide protection against other STDs, which is why it should be combined with the use of condoms.

To bear in mind

It should be borne in mind that this form of pre-exposure prophylaxis (PrEP) should not be an option for people who are HIV-positive, as there are suitable treatments for them that do not generate resistance in the virus. It is therefore important to know your HIV status before starting PrEP treatment, as well as your vaccination status for other sexually transmitted infections.

1
5/ 5
5 1
2019-09-09

Data sheet

Supply Length
30 days
Dosage
1 tablet in the morning
Expiry date
March 2023
Presentation
Film-coated Tablets
Trademark
Truvada
FDA Approvals
ANDA 090049 30/03/2009
Packaging Type
HDPE bottle
Storage
Store below 30°C
chat Comments (10)
Grade
No customer reviews for the moment.