• Promo !
  • -5%
Tavin-EM 1 bouteille 30 pilules
search
  • Tavin-EM 1 bouteille 30 pilules

Tavin-EM

89,90 €
85,41 € Économisez 5%
Available for shipment within 24h

Les composants de Tavin-EM, nom commercial "Truvada", sont l'emtricitabine (200 mg) et le fumarate de ténofovir disoproxil (300 mg) PDT. Ce sont les principes actifs qui agissent en empêchant le virus du VIH de se reproduire. Ce type de traitement préventif avec TAVIN EM est connu sous le nom de PrEP (prophylaxie pré-exposition). Utilisé correctement, il réduit presque entièrement (99 %) le risque de contracter le VIH, ce qui en fait un choix parfait pour la protection contre l'infection par le VIH.

Approvisionnement : 1 bouteille 30 pilules
Quantité
Disponible sur

5-1

Fiche technique

Date d'expiration
11/23
Marque déposée
Truvada
Utilisez
PrEP

Références spécifiques

EAN13
8902319013417

Vous aimerez aussi

Pourquoi prendre Tavin-EM

Tavin EM sont Emtricitabine (200mg) / Tenofovir disoproxil fumarate (300mg) Le TDF (Truvada) est utilisé comme PrEP (prophylaxie pré-exposition) chez les personnes séronégatives au VIH (virus de l'immunodéficience humaine) et réussit presque entièrement à prévenir l'infection par le VIH.

D'un point de vue sanitaire, Tavin-EM est recommandé à toutes les personnes sexuellement actives, ce qui signifie qu'elles ont un risque accru de contracter le VIH.

Ce traitement préventif n'est pas seulement essentiel parce qu'il nous empêche d'être infectés par le VIH en tant qu'individus, mais on prévoit qu'à terme il jouera un rôle décisif pour vaincre définitivement la maladie.

  • Pharmaceutique
  • Date d'expiration
  • Marque déposée
  • Longueur de l'alimentation
  • Dosage
  • Présentation
  • Emcure
  • OCTOBRE.2023
  • Truvada
  • 30 pilules
  • 1 comprimé par jour
  • Comprimés pelliculés
Commentaires (1)
Note
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

• On sale!
  • -5%
Tavin-EM 1 bottle 30 pills
search
  • Tavin-EM 1 bottle 30 pills

Tavin-EM

€89.90
€85.41 Save 5%
VAT included

The components of Tavin-EM, trade name "Truvada", are Emtricitabine (200mg) and Tenofovir disoproxil fumarate (300mg) PDT. These are the active ingredients that work by preventing the HIV virus from reproducing. This type of preventive treatment with TAVIN EM is known as PrEP (pre-exposure prophylaxis). Used correctly, it reduces the risk of contracting HIV almost entirely (99%), making it a perfect choice for protection against HIV infection.

Supply: 1 bottle 30 pills
Quantity
Available

5-1

Data sheet

Expire date
11/23
Trademark
Truvada
Use
PrEP

Specific References

EAN13
8902319013417

You might also like

Why take Tavin-EM

Tavin EM are Emtricitabine (200mg) / Tenofovir disoproxil fumarate (300mg) TDF (Truvada) is used as PrEP (pre-exposure prophylaxis) in HIV (human immunodeficiency virus) negative people and is almost entirely successful in preventing HIV infection.

From a health point of view, Tavin-EM is recommended for all people who are sexually active, which means that they are at an increased risk of contracting HIV.

This preventive treatment is not only essential because it prevents us from becoming infected with HIV as individuals, but it is predicted that over time it will play a decisive role in defeating the disease for good.

  • Pharmaceutical
  • Expiry Date
  • Trademark
  • Supply Length
  • Dosage
  • Presentation
  • Emcure
  • OCTOBER.2023
  • Truvada
  • 30 pills
  • 1 tablet daily
  • Film-Coated Tablets
Comments (1)
Grade
No customer reviews for the moment.